samedi 5 mai 2012

A voté!

Ça y est, j'ai glissé mes 2 bulletins dans l'urne. Le mien et celui de Stanislas, qui est en Australie pour son travail... Le contenu de la poubelle dans l'isoloir m'a beaucoup surprise. Nous verrons demain le résultat!

Promis, je vais essayer de mettre quelques articles supplémentaires sur le blog bientôt.
Ici tout va bien, c'est le train-train quotidien, du boulot, des paperasses... Je n'en peux plus de remplir des déclarations, des formulaires, de renouveler les visas, les autorisations de travail, les permis de conduire californiens, les disponibilités.... Relire 20 fois, signer ici, signer là, cocher la case, joindre les 15 justificatifs, ne rien oublier...


Nous avons tout de même visité un peu depuis début février. Nous avons donc pas mal de retard à rattraper et quelques jolies photos en stock.


Nous avons passé le  week-end du 10-11 février à Big-Bear Lake . C'est la plus proche des stations de ski de LA ( à un peu plus de 2h en voiture). Nous souhaitions profiter de la neige, mais il n'y en avait pas beaucoup:

Nous avons pu admirer le lac pendant notre randonnée du samedi.

Des amis d'amis de Stanislas avaient loué un superbe chalet au pied des pistes de ski :


Les canons à neige ont tourné à fond cette année!
La neige est cependant tombée samedi soir et la balade du dimanche était très agréable:



Ce week-end nous a permis de rencontrer des gens très sympathiques et notamment un
américain qui parle français avec l'accent belge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez notre blog? Merci de laisser un commentaire!